Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 19:47:06

citation :
PsyStorm dit : No country for old men est sympa, mais un peu barré.
Je me demande ce que ça peut faire de le voir avec un coup dans le nez...

tu flippes que le tueur se ramène XD

Mardi 20 Juillet 2010 - 08:25:31
Film vraiment terrible vu hier soir :

Entre ma lecture du moment et ce film, je suis plongée à fond dans l'imagination ... la limite entre fiction et le réel !
Jared Leto passe par tous les style ! Et tout lui va

Mardi 20 Juillet 2010 - 08:29:14

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:01:02
Tu pourrais peut-être rajouter quelques lignes pour nous expliquer ce qu'est ce film, pourquoi tu l'as aimé, pourquoi tu l'as détesté...

...histoire qu'on puisses débattre un minimum, au moins sur le genre....

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:58:19

citation :
Gloryholl dit : Film vraiment terrible vu hier soir :

Entre ma lecture du moment et ce film, je suis plongée à fond dans l'imagination ... la limite entre fiction et le réel !
Jared Leto passe par tous les style ! Et tout lui va

Il faut que je le vois...et je n'avais pas vu que Diane Kruger était dedans, en plus de Jared...donc plus le choix

Mardi 20 Juillet 2010 - 11:33:20

Mon père voulait le voir. L'ensemble n'est déjà pas glorieux, mais la fin est vraiment à chier...

Je déteste ce genre de film. Et puis j'ai tout compris après 1/4h, la réalisation distille très mal les informations, et quand on a compris il n'y a aucune surprise à la fin... Nul donc pour moi, mais je dois laisser à DiCaprio son interprétation sans faille.

Un ou deux passages plus lents, mais excellent dans l'ensemble. On attend la suite !!

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:51:26

Magique.

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:04:49

citation :
dark_omens dit : Tu pourrais peut-être rajouter quelques lignes pour nous expliquer ce qu'est ce film, pourquoi tu l'as aimé, pourquoi tu l'as détesté...

...histoire qu'on puisses débattre un minimum, au moins sur le genre....

Jay et Silent Bob Contre-attaquent est un film de Kevin Smith (qui interprète Silent Bob dans le film). Vous avez peut-être déjà vu ces acteurs dans Dogma (film à recommander également de Kevin Smith il me semble) ou encore dans Clerks 1 et 2. Cette fois-ci le film est centré sur ces 2 personnages, dealers débiles mais surtout obsédés, qui squattent la façade d'une épicerie. Un de leurs amis leur apprend qu'ils devraient être riches, car quelqu'un a fait une BD à partir de leurs personnages, et qu'un film est en prévision. Pour arrêter ça, car les jeunes se lachent sur internet en les insultant, et aussi pour récupérer du pognon, Jay et Silent Bob partent à Hollywood...

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:09:04

Un beau film qui fait penser à C.R.A.Z.Y sur certains aspects (en plus de Marc-André Grondin qui joue dans les deux, mais l'accent québécois en moins dans Le premier jour...). Un bon moment à passer !

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:29:08

citation :
Mademoiselleverte dit : Un beau film qui fait penser à C.R.A.Z.Y sur certains aspects (en plus de Marc-André Grondin qui joue dans les deux, mais l'accent québécois en moins dans Le premier jour...). Un bon moment à passer !

Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé. Un portrait familial réaliste et touchant.